Programme : Les cinq sens seront au rdv pour réveiller la beauté en chacune de nous !
Cercle du 13 octobre reste 6 places :
Programme : Les cinq sens seront au RDV pour réveiller la beauté en chacune de nous !
À chaque fois que les femmes se rassemblent en cercle, les unes avec les autres, le monde guérit un peu plus. Citation de Osho
Tu sens au fond de toi que tu veux faire de ta vie une priorité, être à l'écoute de ta voix intérieure et prendre soin de ton essence de femme ?
Bonne nouvelle, tu peux rejoindre le cercle de femmes du 13 octobre 2024 à 14h pour vivre une expérience pleine de douceur, d'amour, de paix en toute liberté avec des femmes incroyables !
Osez la vie ! Osez être soi et honorer son féminin sacré, c'est possible et c'est si bon !
Les énergies de l'automne agissent sur tous les plans de notre être :
Au niveau physique : elle nous invite à conscientiser à quel point il est précieux de prendre soin de notre corps pour que la vie nous ouvre les portes du bien-être avec jouissance !
Au niveau émotionnel : À l'automne, c'est le moment de se poser, de f aire le tri, de tirer des leçons du passé pour laisser de la place à ce qui nous fait du bien, à ce qui permet à chacune de conscientiser tout ce qu'il y a de talentueux et beau en soi.
Au niveau relationnel : Il faut faire de la place, pour faire sa place et se sentir libre d'être soi, d'exister et d'étendre sa magie pour s'ancrer et exister avec amour pour soi et son prochain.
Au niveau spirituel : La nature prépare son sommeil. À l'automne, l'énergie descend dans la terre pour se reposer, faire le bilan, pour contacter son moi profond ou sage intérieur.
Voilà tout ce que nous allons cultiver durant ce joli cercle de femmes en automne :
Au programme :
♥ ouverture du cercle après lectures de poésie sur les énergies D'automne et la femme en lien avec la saison : c'est un moment exquis, où les yeux fermés, reliés à soi, on laisse la douceur s'installer et les mots comme par magie nous envelopper comme une tendre caresse. Musiques, chants accompagneront cet agréable moment. L’archétype de la Femme Sage sera mise à l'honneur .
♥ Jeu de présentation pour créer un lien authentique et bienveillant entre les femmes. C'est un jeu de développement personnel que je trouve vraiment incroyable
♥ Rituel de la pomme pour honorer la terre : offrande à la terre mère
♥Tisane aux saveurs de l'automne et de la forêt ; chaque femme pourra s'exprimer sur ce que les odeurs de la tisane réveillent chez elle : méditation avec la tisane
♥ Rituel du sourire intérieur, des 3 trésors et de la courge
♥ Rituel sensoriel : Les yeux fermés, des objets de la nature passeront de main en main, chaque caresse va venir réveiller un trésor caché en soi. Par le toucher, quel est le message que je reçois lorsque la nature cherche à me dire que je suis sincèrement un être de toute beauté.
♥ Automassage de la saison et atelier de mélange huile de massages et huiles essentielles de saison :
Rituel d'automassage du chaudron sacré et préparation, toutes ensemble, de notre huile de massage aux huiles essentielles de saison : Nous allons éveiller et magnétiser notre recette d'huile avant de l'utiliser pour l'automassage.
♥ Tirage de cartes ou écriture inspirée en lien avec notre sage intérieur : pensées positives, amour inconditionnel...
Bien d'autres surprises comme à chaque cercle t'attendent. Chaque cercle est différent et authentique.
Bouger, chanter, danser, échanger dans le cercle de parole sur le féminin sacré, méditation pour respirer et s'accueillir, voila ce que nous célébrons avec beaucoup d'amour, et de simplicité.
Prévoir : un légume d'automne, à savoir une courge orange, des vêtements confortables si possible un haut orange ou rouge, votre carnet d'écriture inspirée , un stylo, des feutres... Pour les oublis, j'aurais de quoi dépanner sans problème.
Hâte de vous recevoir dans mon espace dédié à la douceur des femmes, et à toutes celles qui ont à cœur de se reconnecter avec leurs rêves, leurs désirs, leurs souhaits profonds.
S'autoriser à être soi est un magnifique chemin à parcourir !
Caroline DAVID KESKIN